Mes albums

Le bon combat

Plusieurs de ces chants ont été composés alors qu’André Nadeau faisait partie du groupe VISION au milieu des années 90. Chaque chanson a été repensée et enregistrée de nouveau. Avec ces nouveaux arrangements chacune de ces compositions saura vous ravir. Cet album s’adresse aux chrétiens en tous lieux.

Date de sortie: Octobre 2023

Un Dieu étonnant

Vous trouverez sur cet album de nouvelles
compositions. Toujours à la recherche de thèmes édifiants pour les croyants, André Nadeau vous propose ici des textes et des mélodies novatrices et inspirées, puissamment orchestrées.

Date de sortie: Octobre 2023

Avec moi

Voici un album très particulièrement innovant. Il s’adresse aux croyants.
C’est dans un style orchestral et jazz qu’il a été façonné. Que retentisse trompettes et violons, pianos et tambours. Avec des arrangements aux
tendances symphoniques, cet album vous transportera dans un tout autre univers.

Date de sortie: Printemps 2024

Tout commence

Voici un album de Noël qui sort de l’ordinaire. Tous les chants sont des
compositions originales. De la balade au gospel, en passant par l’acapella, vous serez plongé au coeur du renouveau apporté par la
naissance de Jésus-Christ. Cet album s’adresse à un large public.

Date de sortie: à venir

Mon coin de pays

Cet album s’adresse à tous. Il évolue dans des thèmes variés. Il prend les couleurs du quotidien. Balades, pop rock et rock se côtoient. Ces chansons vous accompagneront en tout temps et à toute heure.

Date de sortie: Été 2024

Retenir le temps

Album varié s’adressant à tous, celui-ci aborde différents thèmes tels que: le pouvoir, la guerre, les vacances, le sacrifice et bien d’autres réflexions.
Sorti en 2006, l’album est toujours aussi pertinent. Une de ces compositions est intitulée : ILS ONT TUÉ L’AMOUR. Ce chant percutant a été composé à la mémoire de toutes les victimes du génocide rwandais.

Date de sortie: 2006